Dans une interview accordée à « Gala », Elsa Zylberstein se confie sur relations amoureuses avec Nicolas Bedos, Antoine de Caunes ou encore Arnaud Montebourg, et Yann Moix, le chroniqueur de « On n’est pas couché ».
« J’aime les hommes plus grands que la vie. Ceux pour qui tout est permis, les hommes qui n’ont pas peur », confie la comédienne 47 ans dans les pages de Gala, à l’occasion de la sortie du film « Un + Une », dernière réalisation de Claude Lelouch dans laquelle elle donne la réplique à Jean Dujardin.
« Même si ça n’a pas marché entre nous, je trouve ces personnages formidables et estimables », ajoute-t-elle.
« Je pense que l’on ne désaime pas quand on s’est connus si intiment », précise Elsa Zylberstein, qui semble surtout avoir été marquée par sa relation avec Nicolas Bedos , l’homme qui a partage sa vie durant trois ans, entre 2005 à 2008.
« Nicolas est comme mon frère, je l’aime d’amour », précise l’actrice, avouant que son ex a eu une certaine influence sur elle.
« Il m’a reconnectée à la vie. Il a ce talent-là. Il sait faire en sorte que la vie ait de la gueule, il ne s’impose pas de barrière », dit-elle.