
Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre, un couple fusionnel depuis plus de vingt ans, vont vivre une Saint-Valentin loin l’un de l’autre, une situation douloureuse pour ces amoureux si complices.
Stéphane Bern sera fidèle au poste pour animer La Grande soirée du 31 sur France 2. Un rendez-vous qu’il ne manquerait pour rien au monde, comme il l’a confié à Télé-Loisirs.
L’année 2024 a été riche en événements pour l’animateur, notamment avec Le Grand concert du 14 juillet et, plus symboliquement, la renaissance de la cathédrale Notre-Dame de Paris après cinq ans de travaux.
L’incendie de 2019 avait profondément ému cet amoureux d’histoire, qui a partagé la joie des Français lors de la réouverture du monument. Interrogé par Télé-Loisirs sur son bilan de l’année, Stéphane Bern a également expliqué qu’il ne considérait absolument pas son animation du 31 décembre comme une "privation de réveillon".
"Je n’ai jamais aimé ça. Il m’est arrivé de faire des dîners le 31 mais au fond, je ne suis pas grand fêtard", admet-il dans le cadre de cet entretien.
Plus surprenant, il confie : "Ça va vous paraître bizarre, mais je préfère fêter le Réveillon avec les Français plutôt que seul dans mon coin, avec mes amis".
Celui qui proche du roi Charles III évoque également une conversation avec Delphine Ernotte, Présidente de France Télévisions. Selon eux, le rôle d’un animateur télé est de "tenir compagnie à des gens qui sont seuls".
« Et c’est vrai que j’ai conscience, parce que les gens me le disent, qu’on est souvent leur seule famille. Alors ce soir-là, certains se sentent peut-être un peu plus seuls, eh bien je suis avec eux. Je suis solidaire et je trouve ça bien », a indiqué le compagnon de Yori Bailleres.
Ces articles devraient vous intéresser :