Stéphane Bern : Un réveillon du 31 décembre pas comme les autres

31 décembre 2024 - 20h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Bern sera fidèle au poste pour animer La Grande soirée du 31 sur France 2. Un rendez-vous qu’il ne manquerait pour rien au monde, comme il l’a confié à Télé-Loisirs.

L’année 2024 a été riche en événements pour l’animateur, notamment avec Le Grand concert du 14 juillet et, plus symboliquement, la renaissance de la cathédrale Notre-Dame de Paris après cinq ans de travaux.

L’incendie de 2019 avait profondément ému cet amoureux d’histoire, qui a partagé la joie des Français lors de la réouverture du monument. Interrogé par Télé-Loisirs sur son bilan de l’année, Stéphane Bern a également expliqué qu’il ne considérait absolument pas son animation du 31 décembre comme une "privation de réveillon".

"Je n’ai jamais aimé ça. Il m’est arrivé de faire des dîners le 31 mais au fond, je ne suis pas grand fêtard", admet-il dans le cadre de cet entretien.

Plus surprenant, il confie : "Ça va vous paraître bizarre, mais je préfère fêter le Réveillon avec les Français plutôt que seul dans mon coin, avec mes amis".

Celui qui proche du roi Charles III évoque également une conversation avec Delphine Ernotte, Présidente de France Télévisions. Selon eux, le rôle d’un animateur télé est de "tenir compagnie à des gens qui sont seuls".

« Et c’est vrai que j’ai conscience, parce que les gens me le disent, qu’on est souvent leur seule famille. Alors ce soir-là, certains se sentent peut-être un peu plus seuls, eh bien je suis avec eux. Je suis solidaire et je trouve ça bien », a indiqué le compagnon de Yori Bailleres.

Sujets associés : Stéphane Bern - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Une triste Saint-Valentin pour Jean-Luc Reichmann, séparé de Nathalie

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre, un couple fusionnel depuis plus de vingt ans, vont vivre une Saint-Valentin loin l’un de l’autre, une situation douloureuse pour ces amoureux si complices.

Encore 18 mois avec Canal+, mais après ? Le plan de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a récemment fait une annonce qui ne manquera pas de surprendre. L’animateur star de Touche pas à mon poste a confirmé qu’il resterait en collaboration avec Canal+ « encore au moins un an et demi », assurant ainsi la continuité de...

Cécile de France, elle dit non à Brad Pitt

Cécile de France a révélé un épisode inédit de sa carrière dans le cadre de l’émission En aparté sur Canal +. Malgré la proposition flatteuse de jouer aux côtés de Brad Pitt dans le film World War Z en 2013, la star de 48 ans a surpris en déclinant...

Où va Marc-Olivier Fogiel après BFMTV ?

Après cinq ans à la tête de BFMTV, Marc-Olivier Fogiel a annoncé en juillet dernier son départ de la chaîne d’information en continu. Et depuis, il a de nombreux projets dont un voyage humanitaire.

Mode, bien-être et lifestyle : Meghan Markle dévoile As ever

Après avoir quitté la famille royale, Meghan Markle continue de tracer son propre chemin. La duchesse de Sussex vient d’annoncer le lancement de sa propre marque, "As ever".

Luana Belmondo : Un contrat juteux avec un géant de la distribution

Alors que son mariage avec Paul Belmondo appartient désormais au passé, Luana Belmondo prouve que le succès professionnel reste à portée de main.

Kelly Vedovelli et Guillaume Genton sur TPMP : Des Salaires à Quatre Chiffres Dévoilés

Si Kelly Vedovelli, la supposée compagne de Cyril Hanouna, refuse de dévoiler son salaire dans TPMP, son ami Guillaume Genton s’est fait un point d’honneur à le faire. Les chroniqueurs toucheraient tous sensiblement le même cachet.

Inès Reg harcelée ? Son nouveau projet pour TF1 révélé

Inès Reg, finaliste de Danse avec les stars, vient de donner son accord pour rejoindre le casting d’une série de TF1. Et il y sera question de harcèlement.

Nathalie Marquay-Pernaut, voyage au bout de l’enfer dans "The Island : Célébrités"

Depuis la disparition de son mari Jean-Pierre Pernaut en 2022, Nathalie Marquay-Pernaut a multiplié les projets pour ne pas sombrer dans le chagrin. Et le dernier en date est « The Island : Célébrités ». Et son aventure ne s’est pas déroulée comme prévu.

Teddy Riner a son idée du profil idéal pour le dernier relayeur des JO de Paris

Qui aura l’honneur d’allumer la flamme olympique lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris 2024 ? Telle est la question qui taraude les esprits depuis des semaines.