Après un passage à Paris, où il aurait rencontré Vanessa Paradis, comme l’a révélé Oops, Johnny Depp de retour sur scène après sa fracture à la cheville : un retour triomphal avec les vampires d’Hollywood.
Pour la sécurité de son épouse et la sienne, Emmanuel Macron a décidé de faire appel à un proche de l’ancien Président Jacques Chirac et de son épouse Bernadette.
Comme le rapporte « Closer » cette semaine, le couple présidentiel a fait appel aux services d’ Emmanuel Traxel, qui ne fait pas partie du Groupe de sécurité de la présidence de la République.
Celui-ci vient cependant en renfort des équipes de protection officielle.
Emmanuel Traxel, officier des Compagnies républicaines, est le deuxième mari d’Anh-Dao, la fille de coeur de Bernadette et Jacques Chirac.
Ils l’avait accueillie lorsqu’elle avait 21 ans.
Très discret, Emmanuel Traxel n’avait jamais travaillé avec l’ex président de la république, rappelle Closer, précisant que ce professionnel s’occupe surtout de la protection de la Première dame avec laquelle il a été repéré alors que l’intéressée déambulait dans les rue du Touquet, sa ville de coeur, ou encore il y a quelques semaines alors qu’elle assistait à l’inauguration de l’exposition Christian Dior.
Ces articles devraient vous intéresser :