Ce samedi, Emma Smet est l’invitée de Nikos Aliagas, dans le cadre de son émission sur 50 min Inside. Et il risque de la cuisiner sur sa vie sentimentale et ses liens avec Kylian Mbappé, comme il avait réussi à tirer les vers du nez de Julien Doré, qui a officialisé sa paternité sur ce plateau.
L’actrice de 24 ans s’est saisie de sa story Instagram pour annoncer à sa communauté virtuelle qu’elle sera sur le plateau de 50 Min Inside.
Elle se livrera sur sa pièce Le Jeu de la Vérité, qui se joue au Palais des Glaces.
Sans doute sera-t-elle aussi interrogée sur sa vie privée, comme elle l’a été dans les colonnes de Nous Deux, où elle était interrogée sur sa belle histoire avec Kylian Mbappé. Mais elle a botté en touche.
« Si je commence à commenter toutes les photos qu’on prend de moi, je vais avoir du mal à m’en sortir », a-t-elle déclaré.
Et au cours de cet entretien, elle a aussi été interrogée sur l’éventualité de se lancer dans une carrière de chanteuse comme son père.
« Je chante uniquement sous ma douche. J’ai appris à jouer du piano quand j’étais petite, mais je n’ai pas continué. C’est juste un hobby », a-t-elle déclaré.