Brigitte Macron serait préoccupée par la sécurité de son mari, le président Emmanuel Macron, alors que les manifestations contre la réforme des retraites continuent de secouer la France.
Une photo d’Emmanuel et Brigitte Macron, prise lors de leur week-end varois, au fort Brégançon, a été publiée.
« Après avoir déjeuné au Mas du Langoustier, le président de la république et son épouse se sont offert une petite marche digestive sur l’ile paradisiaque avant de regagner le fort Brégançon en bateau », rapporte l’hebdomadaire people, en commentaire d’une photo du couple présidentiel tout sourire.
Le 16 mai dernier, l’Elysée a annoncé que ce fort va être utilisé comme lieu de vacances pour le couple présidentiel, et accueillir des rencontres diplomatiques.
L’Élysée a d’ailleurs repris la gestion directe du fort, que François Hollande avait confiée au Centre des monuments nationaux (CMN), l’ouvrant ainsi au public.
« la présidence a mené une révision globale de ses résidences, qui a conduit à la décision de reprendre en gestion directe le fort », indique le palais présidentiel.
Le fort de Brégançon, situé sur la commune de Bormes-les-Mimosas, « a désormais vocation à la fois à accueillir le président pour des périodes de repos et des rencontres diplomatiques et des petits sommets ».
crédit photo : capture écran Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :