C’est officiel : Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid !Le footballeur a lui-même confirmé la nouvelle lors d’une brève conversation avec le président Emmanuel Macron, immortalisée par les caméras de RMC Sport.
Emmanuel et Brigitte Macron devraient composer dans les prochaines années avec la malédiction de l’Elysée.
« Le chef de l’Etat et la première dame se croyaient prêts à tous les coups, mais jamais ils n’auraient imaginé que les catastrophes seraient déclenchées par un être aussi proche d’eux », indique la publication, avant de préciser plus loin que l’être dont il est question n’est autre que leur chien Nemo.
France Dimanche prédit que l’animal pourrait faire une dépression une fois que le couple présidentiel aura quitté l’Elysée, citant notamment en exemple Sumo, le bichon maltais de Jacques et Bernadette Chirac.
L’animal a même mordu l’ex président, a rappelé l’an dernier l’ex première dame dans les colonnes de VSD.
Elle expliquait avoir vécu « une journée dramatique » à cause de Sumo, qui « malgré un traitement anti-dépresseur », a « mordu violemment le président ».
« Il s’est mis à mordre un peu. Pas tout le monde, et pas tout le temps, mais il mord mon mari. Assez bizarrement parce qu’il adore ce chien. », disait-elle.
Selon l’ex-Première dame, c’est le départ de l’Elysée et de son parc qui n’aurait pas réussi au chien.
Ces articles devraient vous intéresser :