
Fabrice Luchini s’est illustré par une petite provocation sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TF1 ce 9 octobre 2024. Il a lancé une petite pique à Brigitte Macron dont il était très proche.
Dès l’annonce de sa démission de son poste au ministre de l’économie, Emmanuel Macron avait été contraint de rendre illico presto son appartement de fonction, rapporte Closer.
Et comme l’ex ministre avait déjà vendu son ancien appartement qu’il jugeait trop grand, il s’est d’une certaine manière retrouvé SDF.
Après « Paris Match » et « VSD », c’est au tour de « Closer » de mettre à l’honneur le couple formé par Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux.
Et pour l’occasion, il est rapporté que le ministre est devenu d’une certaine manière SDF, après avoir rendu son appartement de fonction suite à son départ du ministère de l’économie.
En attendant de trouver un nouvel appartement qui ne doit pas « dépasser 150 mètres carrés » le couple loge à l’hôtel.
« Nos deux SDF ont toujours la propriété de Brigitte du Touquet et le fruit de la vente de leur appartement (estimé à 935.000 euros par Challenges). Un petit pécule qui devrait assurément leur permettre d’obtenir un excellent crédit immobilier », rapporte au passage « Closer ».
Ces articles devraient vous intéresser :