
Rachida Dati et Yaël Braun-Pivet se sont violemment écharpées lors d’un échange en visioconférence avec le président de la République, Emmanuel Macron. La passe d’armes, liée à un différend sur les élections législatives, témoigne des tensions...
Emmanuel Macron, déjà marié à Brigitte, aurait-il une autre femme dans sa vie ? C’est ce qu’annonce Ici Paris en Une de son numéro du 17 janvier.
Dans ses pages intérieures cependant, l’hebdomadaire people précise qu’il ne s’agit aucunement d’une relation amoureuse.
La femme dont il est question n’est autre que Laurence Haïm, qui a annoncé son engagement dans l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron en vue de la présidentielle.
La journaliste de la chaine cryptée avait rencontré le politicien lors d’un déplacement à New York en juin 2015.
Laurence Haïm l’avait même interviewé à l’époque, rappelle l’hebdomadaire qui précise que leur échange a duré une dizaine minutes.
« Quand je vous écoute, j’ai l’impression que c’est un discours qu’un homme de droite pourrait tenir. Et c’est ça qui m’intéresse dans votre parcours. Est-ce-que vous vous sentez socialiste ? C’est une question, non pas la recherche de la petite phrase, mais la recherche du vrai Macron. Vous êtes qui, Emmanuel Macron ? », lui avait alors demandé Laurence Haïm.
Et d’ajouter un peu plus tard : « vous êtes très fort pour partir dans un romantisme verbal que je trouve intéressant d’ailleurs ».
Ces articles devraient vous intéresser :