Un député macroniste lance l’idée inattendue de voir Rachida Dati jouer un rôle majeur dans les élections présidentielles de 2027.
Après être apparu en Une de VSD, Emmanuel Macron apparait dans celle de Closer, qui diffuse des photos exclusives du ministre avec son épouse, Brigitte.
L’hebdomadaire people a en effet obtenu des photos « exclusives » du ministre de l’économie en « week-end avec Brigitte pour tout oublier ».
Pour « tout oublier », les deux amoureux sont partis en « tête à tête dans un 5 étoiles ».
« Le samedi 30 avril, en fin d’après-midi, le couple a quitté Paris pour mettre le cap sur la Ville-d’Avray, à une demi-heure de Bercy, pour passer une nuit dans un magnifique hôtel aux étangs de Corot… ».
« Closer » explique ensuite que : « Dans ces paysages qui ont tant inspiré les impressionnistes, le Mozart de la finance savait qu’il pourrait se ressourcer ».
Les photos du ministre et de sa tendre épouse ont été diffusées pour l’occasion.
Le but de cette pause serait d’apaiser les prétendues tensions de ces dernières semaines.
Ces « tensions » seraient liées au fait que Brigitte Macron se soit livrée dans les colonnes de « Paris Match ».
Face à une polémique naissante, le ministre avait d’ailleurs réagi sur le plateau de BFM TV : « Ma femme ne connaît pas le système médiatique, elle le regrette profondément. C’est une bêtise, une bêtise qu’on a fait ensemble ».
Ces articles devraient vous intéresser :