
Si Jean Dujardin semble traverser une période difficile depuis sa séparation avec Nathalie Péchalat, cette dernière affiche une sérénité surprenante sur les réseaux sociaux. Ses publications récentes témoignent d’un état d’esprit positif.
Emmanuel Macron s’était rendu il y a quelques jours à Tahiti après une brève escapade au Japon. Il a pris un pris un sacré coup de jeune.
Le chef de l’état en t-shirt s’est emparée de son fil Instagram pour inviter les Français non encore vaccinés à sauter le pas pour éviter une quatrième vague.
Et il a proposé de répondre aux question des indécis.
Beaucoup se sont cependant interrogés sur son look et commenter la fraicheur de son teint.
« Il est frais même sans costard », est-il commenté.
Il y a deux ans, le magazine « Voici » affirmait que le président avait pris un sacré un coup de vieux.
A l’époque, le mari de Brigitte Macron était supposé très fatigué et « perturbé ».
« Ça commence à se voir », allant jusqu’à évoquer « un coup de vieux ».
« A Honfleur, tout le monde a remarqué ses tempes qui se dégarnissent, son visage qui se creuse », glissait une intime s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Ce propos est conforté par le chef de l’Etat lui-même dans dans ivre signé « Arthur Berdah », Emmanuel Macron, vérités et légendes.
Il évoque sa relation avec Brigitte Macron.
« Le seul avantage de ce quinquennat, c’est que notre différence d’âge se réduit à vue d’œil ! », a fait savoir le président de la république.
« Elle partage tout de ma vie, du soir au matin », a-t-il confié à propos de son épouse. Elle a une place dans cette maison qui n’est pas que celle d’être la femme qui m’accompagne dans la vie ».
Des extraits de cet ouvrage ont été dévoilés par « Le Figaro ».
« Elle me connait et j’ai confiance en son jugement. Il serait faux de dire qu’elle n’a aucun rôle et aucune influence sur moi ».
—u/
Ces articles devraient vous intéresser :