Emmanuel Macron a fait part de son souhait de voir Kylian Mbappé participer aux Jeux Olympiques de Paris cet été.
La manière dont Emmanuel Macron choisit ses costumes a été précisée par « Closer », qui reprend une information révélée par l’Express.
« Un costume de Président, ce n’est pas facile à endosser », rapporte le magazine people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Estelle Lefébure qui aurait renoué avec son célibat.
Le Chef de l’Etat travaillerait donc son look avec attention. Il choisirait « minutieusement la couleur de ses chemises, sur les recommandations de sa conseillère presse Sibeth Ndiaye ».
« Ainsi, le blanc est de rigueur, à une exception : lorsqu’il est trop bronzé, il passe au bleu, pour atténuer le contraste », a indiqué le magazine people.
Juste après l’élection d’Emmanuel Macron, Sibeth Ndiaye, défendait une communication plus « verticale » du chef de l’Etat.
« Cela s’inscrit dans la continuité de ce qu’a été le candidat », expliquait-elle, assurant à cette occasion que la communication du président de la république est plus « verticale » que celle de l’ère Hollande, mais pas pour autant « verrouillée ».
« Les médias sont un rouage de la démocratie. Mais le travail d’un contre-pouvoir et d’un pouvoir ne nécessite pas qu’ils soient mêlés dans des échanges au quotidien », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :