Cet été, Emmanuel et Brigitte Macron ont choisi de passer leurs vacances au fort de Brégançon, la résidence secondaire du chef d’Etat à Bormes-les-Mimosas. Et c’est dans ce havre de paix, perché sur un piton rocheux, que le couple présidentiel a...
VSD dévoile dans son dernier numéro un point commun entre Emmanuel Macron et François Hollande, qui seraient tous deux acrros aux SMS.
« Ceux qui s’obstinent à chercher un point commun entre François Hollande et Emmanuel Macron sur le programme politique oublient point commun : Le sms », indique la publication.
Le candidat d’En marche, qui assurait un meeting hier à Bercy devant 20000 personnes, utilise abondamment « ce moyen pour échanger réflexions et conseils avec des personnalités extérieures à son équipe de campagne ».
Par ailleurs, lors d’un entretien avec les lecteurs de Konbini, le site de pop culture destiné surtout aux 15/25 ans, François Hollande a, on le rappelle, confirmé à demi-mots qu’il allait soutenir pour Emmanuel Macron.
Interrogé sur le « conseil » qu’il donnerait à un électeur qui a voté pour lui en 2012, le chef de l’Etat ne se défile pas.
« Je lui dis qu’il faut continuer. Et que même s’il y a des candidats différents, même s’ils disent qu’ils n’auraient pas forcément fait exactement ça, même s’ils pensent qu’ils peuvent faire davantage demain, Il faut aller vers ceux qui sont plutôt dans la suite », dit-il, faisant évidemment allusion à Emmanuel Macron, qui a été son conseiller à l’Elysée.
Et si les choses n’étaient pas claires, il glisse encore quelques pistes pour confirmer qu’il parle bel et bien d’Emmanuel Macron.
« L’Histoire, elle ne s’arrête pas, donc il faut aller vers la marche du progrès, dit-il, allusion au nom du mouvement politique lancé par Emmanuel Macron : « En marche ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :