Jérémy Frérot a livré une anecdote amusante concernant son fils, lors de sa visite au château de Dammarie-les-Lys le 23 octobre.
Emmanuel Macron serait « le plus chababada des ministres », rapporte ’Closer’ qui revient sur son récent week-end au Touquet, avec son épouse, Brigitte Trogneux.
Le ministre de l’économie et des fiances et son épouse marchent main dans la main sur la plage du Touquet, ce dimanche 15 mars précise la publication.
« Bain de foule, puis le couple partait jouer chabadabada sur la plage pour une douce balade entrecoupée de fou rires », poursuit le magazine people, en commentaire de quelques photos du couple main dans la main sur la plage.
Même si les deux amoureux sont supposés s’être rendus compte de la présence des photographes, ils n’auraient rien fait pour les éviter.
Avant d’être à l’honneur dans ’Closer’, le ministre l’était dans ’Paris Match’,qui nous apprenait à cette occasion que le protégé de François Hollande est un excellent pianiste.
Le locataire de Bercy, en plus des chiffres, serait en effet très à l’aise avec ‘les touches d’un piano’.
Il serait surnommé par ses collègues, ‘Mozart de l’Elysée’, croit savoir Paris Match. L’intéressé aurait même suivi pendant dix ans des cours au conservatoire d’Amiens, où il aurait remporté le troisième prix.
Ces articles devraient vous intéresser :