Le Festival de Cannes est connu pour ses moments de glamour ; mais de temps à autre pour pour ses petits couacs inattendus. Cette semaine, c’est Gilles Lellouche, réalisateur du film "L’Amour ouf", qui a offert aux spectateurs une séquence cocasse.
Devant les caméras de « 50min Inside », Emmanuel Moire a tenu à rendre hommage à son frère jumeau disparu tragiquement à l’âge de 29 ans.
Le chanteur était l’invité ce week-end de l’émission hebdomadaire de TF1 dans le cadre de la promotion de son dernier album « La Rencontre », qui sort le 28 août.
Pour l’occasion, l’ex gagnant de « Danse avec les stars » a tenu à rendre hommage à son frère.
Il explique en effet qu’il doit vivre « avec une partie de lui qui n’existe plus ».
Le frère du chanteur a été tué en 2009 dans un accident de voiture, alors qu’il n’était âgé que de 29 ans.
’Je sais la peine, je sais les pleurs et les pensées que les mots ne peuvent apaiser », avait chanté Emmanuel Moire dans son succès « Sois tranquille », où il était question du décès tragique de son frère.
« La première année qui a suivi, j’ai survécu’, avait-il raconté dans les colonnes du Parisien. « Parfois j’ai eu envie de me taper la tête contre les murs, je me demandais comment je tenais debout. J’ai été obligé de faire un vrai travail sur moi, pour savoir qui j’étais, quelles étaient mes envies, ce que je voulais, ce que je ne voulais plus. ».
Ces articles devraient vous intéresser :