Emu sur TF1 - Nicolas Bedos ouvre son coeur sur les derniers moments de vie de son père Guy Bedos

26 juillet 2021 - 07h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur le plateau de Sept à Huit sur TF1, nouvelle étape de la promotion de sa dernière réalisation OSS 117 avec Jean Dujardin, Nicolas Bedos s’est laissé aller à quelques confidences non seulement sur sa carrière, mais aussi sur la disparition de père, Guy Bedos à l’âge de 85 ans.

L’humoriste s’était ôté la vie après avoir été fragilisé durant des années par la maladie d’Alzheimer, une maladie barbare, qui « a un peu foutu le bo*del dans sa mémoire et dans son esprit ».

« J’ai réussi à voler au temps quelques moments de lucidité formidables. Il a vu la Belle époque, ça n’a pas duré longtemps. J’ai eu du rab à certains moments. Et puis son sourire… », avait-il ajouté.

Nicolas Bedos qui n’est plus un coeur à prendre décrit ensuite son père fragilisé par la maladie.

L’illustre humoriste était devenu un moment « exactement ce que pendant des décennies il nous a fait promettre de ne pas le laisser le devenir ».
Nicolas Bedos précise son propos.

« Cet home que j’aime et j’ai sa voix, le souvenir de son discours, de son propos, de son regard, qui est au dessus de mon épaule qui semble me pousser à une sorte d’injonction et qui me dit ’laisse-moi’. Et ça c’est insupportable », a-t-il précisé.

Sujets associés : Nicolas Bedos - Guy Bedos

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicolas Bedos marié et papa d’une petite Joséphine : La grande annonce de Pauline Desmonts

Samedi 20 janvier 2024, Pauline Desmonts était invitée de Quelle époque, le rendez-vous de France 2. Face à Léa Salamé, la femme de Nicolas Bedos a fait une grande annonce. Une petite fille est venue les combler de bonheur.

Nicolas Bedos : fuite dans le Sud après les accusations d’agression sexuelle

Accusé d’agression sexuelle, Nicolas Bedos se serait éloigné de la capitale. Selon le magazine Voici, l’acteur et réalisateur aurait trouvé refuge dans la banlieue chic de Paris.

Charlotte Gainsbourg embarrassée par l’affaire Nicolas Bedos, elle le vit mal

Charlotte Gainsbourg se retrouverait dans une situation inconfortable en raison de son lien professionnel avec le réalisateur Nicolas Bedos. Elle était heureuse de participer à la série « Alphonse », dirigée par le fils de Guy Bedos, mais cette...

« Mon ami, c’est Nicolas Bedos » : Laurent Ruquier réagit à la polémique

Ce dimanche 3 novembre 2024, Laurent Ruquier a réaffirmé son soutien à Nicolas Bedos. Invité de Michel Drucker sur le plateau de Vivement dimanche, sur France 3, l’animateur de TF1 n’a pas échappé à une question sur son amitié avec le réalisateur.

« De la tyrannie », Pauline Desmonts soutient Nicolas Bedos après sa condamnation

Pauline Desmonts a pris la parole pour apporter son soutien à son compagnon, Nicolas Bedos, après sa condamnation à un an de prison, dont six mois ferme.

Charlotte Casiraghi et Nicolas Bedos fréquentent les mêmes lieux de vacances

Charlotte Casiraghi et son ex-mari, le producteur Dimitri Rassam, ont fréquenté les mêmes lieux de villégiature que Nicolas Bedos. Le club 55, notamment, a accueilli ces personnalités.

Nicolas Bedos baisse les bras après sa condamnation pour agressions sexuelles

Trois mois jour pour jour après sa condamnation en octobre 2024 pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos sort du silence ce 22 janvier 2025. L’acteur et réalisateur, par le biais d’un communiqué de son avocate, Me Julia Minkowski, annonce sa décision...

Nicolas Bedos papa : Il dévoile sa petite Joséphine !

Pour la première fois, Nicolas Bedos partage une photo de sa petite Joséphine, né de sa relation avec Pauline Desmonts.

Elsa Zylberstein réagit au scandale qui éclabousse Nicolas Bedos

Nicolas Bedos fait face à des accusations d’agressions sexuelles et de harcèlement. Et son ex Elsa Zylberstein se livre sur cette sombre affaire.

Jean Dujardin défend Nicolas Bedos face à une mauvaise presse, son cri de cœur

Jean Dujardin s’est emparé de son compte Instagram pour défendre Nicolas Bedos face à une mauvaise presse. Il déplore que sa dernière "Alphonse" soit en proie à un procès médiatique.