
Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".
Enceinte de son premier enfant, Léa Salamé aurait interdit aux caméras de France 2 de filmer son ventre nous apprend Voici.
« Enceinte de son premier enfant, et presque à terme de sa grossesse, la journaliste a interdit aux caméras de France 2 de filmer son ventre, même pendant les répétitions de ses émissions ».
« Stupéfiant ! », commente le magazine people, en référence à l’émission culturelle présentée par la journaliste sur France 2.
Il y a quelques jours, Yann Moix avait fait une petite boulette en dévoilant le sexe du futur bébé de Léa Salamé, sa partenaire dans « On n’est pas couché » sur France 2.
Invité sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix sur France 5, le réalisateur et écrivain évoquait la grossesse de Léa Salamé.
Alors que la jolie brune tentait de cacher ses rondeurs avec un haut ample, Yann Moix est allé jusqu’à dévoiler en direct le sexe du bébé.
« Toi aussi y’a ta fille qui assiste au tournage ? », a lancé Yann Moix en désignant le ventre arrondi de sa complice.
« Tu connais le sexe toi ? » lui répondait alors la journaliste politique.
« Yann Moix, mes retrouvailles », a ironisé Léa Salamé, un peu gênée que le chroniqueur ait divulgué le sexe de l’enfant dont la venue au monde serait prévue pour le printemps.
Ces articles devraient vous intéresser :