Lily-Rose Depp se révèle dans tous les domaines ! Après avoir brillé en tant que mannequin et actrice, la voici prête à conquérir le monde de la musique.
Les enfants de Vanessa Paradis, Lily-Rose et Jack, n’auraient jamais supporté leurs belle-mère, Amber Heard, croit savoir « Public ».
Johnny Depp est à l’honneur dans le dernier numéro du magazine « Public » où il est longuement question dans sa bataille ouverte contre son épouse, Amber Heard, qui l’avait accusé la semaine dernière de violences conjugales.
L’hebdomadaire people commence tout d’abord par rappeler que le malaise était bien profond au sein du couple.
Les deux ex amoureux faisaient d’ailleurs chambres à part depuis octobre dernier.
« Ils ne dormaient plus ensemble depuis octobre, soit-disant pour des problèmes de ronflements. Malgré leurs efforts, ils n’arrivaient plus à cacher le profond malaise dans leur couple », confie cette source.
En avril dernier, Amber Heard avait d’ailleurs célébré en solo son 30 ème anniversaire.
Etau détour de son long dossier, « Public » affirme que Lily-Rose et Jack, les enfants que le héros de Pirates des Caraïbes a eus de sa relation d’avec Vanessa Paradis, n’auraient jamais accepté leur belle-mère.
« En fait toute la famille méprisait Amber, confie une source. Surtout Jack et Lily, qui ne supportaient plus qu’Amber traite leur père comme de la me**. Quant à la mère et aux soeurs de Johnny Depp, elles ont considéré Amber comme une profiteuse ».
Ces articles devraient vous intéresser :