Ce dimanche 12 mai dès midi, Philippe Lellouche est l’invité de Bernard Montiel, dans le cadre de son émission sur RFM, « Une heure avec ». Et il a indirectement mis les pendules à l’heure sur une rumeur de relation avec Estelle Lefébure.
Estelle Lefébure, l’ex-femme de David Hallyday, traverse une période difficile. Malgré cela, elle fait preuve d’une grande force de caractère en ne se plaignant pas de sa douleur physique.
Au début de l’année, le magazine « Closer » affirmait la belle blonde serait retournée dans les bras de son ex-mari après plus de vingt ans de divorce. Mais cette rumeur est infondée, car le chanteur de 55 ans est amoureux d’Alexandra Pastor depuis plus de vingt ans.
Dans un documentaire qui sera diffusé le 3 avril sur Canal+ Docs, David Hallyday a déclaré que sa compagne était une personne exceptionnelle qui avait toujours été là pour lui, malgré les difficultés qu’il a rencontrées dans sa vie.
Estelle Lefébure de son côté a dû faire face à de nombreux défis personnels ces derniers temps, notamment à un lumbago douloureux. Elle l’a confirmé sur sa page Instagram.
Malgré cela, elle garde en effet le sourire et ne se plaint pas de sa situation. Son amitié avec David Hallyday est restée forte malgré leur divorce, et ils ont élevé ensemble leurs deux filles.
Cependant, la rumeur d’un retour de flamme entre les deux ex-époux est démentie. David Hallyday est éperdument amoureux de sa compagne Alexandra Pastor, qui le soutient inconditionnellement depuis vingt ans. Cette dernière est une "personne extraordinaire" qui a "toujours été là pour lui", peu importe "les épreuves qu’il a traversées".
La rumeur d’un retour de flamme avec David Hallyday est infondée, car ce dernier est fou amoureux d’Alexandra Pastor, qui "le soutient depuis plus de vingt ans". Il en parlera dans son documentaire.
Ces articles devraient vous intéresser :