Cyril Hanouna : Un scandale de chantage impliquant Kelly Vedovelli, Enora Malagré et Agathe Auproux font trembler l’animateur de TPMP ?
Enora Malagré a une nouvelle fois évoqué son inimitié avec Élodie Gossuin , qui l’avait chargé à demi mots il y a quelques semaines lors d’un entretien avec Voici.
L’ex miss-France affirmait se sentir « mieux humainement » depuis qu’elle ne collaborait plus avec l’équipe de Cyril Hanouna.
Invitée dans l’émission Face à France, le nouveau rendez-vous de Jean-Marc Morandini sur NRJ12, Enora Malagré n’a pas manqué d’être interrogée sur les propos de la picarde, contre laquelle elle « n’a rien ».
« Elle est partie de Touche pas à mon poste, elle m’en met plein la tronche et je ne sais pas pourquoi. Elle m’a octroyé un pouvoir que je n’ai pas : le seul patron, c’est Cyril Hanouna », rappelle-t-elle tout d’abord.
« Elle n’a pas envisagé deux secondes qu’elle n’avait peut-être pas été à la hauteur de l’émission, que c’était pour ça qu’elle n’était pas reconduite ?? Il faut l’envisager et faire des mea culpa », poursuit la jeune femme, avant de mettre en doute les qualités de son ex collègue.
« Peut-être qu’elle ne correspondait pas à Touche pas à mon poste », dit-elle tout simplement. « Je ne la trouvais pas à chier, mais j’ai trouvé par contre qu’elle ne collait pas trop à l’humeur de l’époque. C’est marrant de ne pas envisager qu’on n’est pas à la hauteur. Moi, quand je me suis plantée sur Virgin Radio, j’ai dit : ’OK, j’étais pas bonne, merci, rideau ?!’ Il faut envisager quand on n’est pas bon ?! », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :