En ce lundi 8 janvier, le grand retour de l’émission phare de C8, "Touche pas à mon poste", a été marqué par la présence d’ Afida Turner. Fraîchement débarquée de Miami, l’artiste a fait une entrée des plus mémorables.
Enora Malagré s’est emportée contre Iris Mittenaere, Miss France 2016, invitée ce jeudi de Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8.
La jeune femme en avait profité pour répliquer à Gilles Verdez qui avait suscité une vive polémique sur Twitter en dénonçant la crédibilité du concours Miss France qu’il accusait de racisme .
Il s’était demandé s’il fallait « être plus blanche que belle » pour remporter ce concours de beauté ?
« Il est libre de dire ce qu’il ressent. Mais je trouve ça un petit peu... amusant parce qu’on a quand même eu pas mal de Miss France métisses. (...) On était 31, on avait toutes autant de chances ! », avait déjà répondu la jolie nordiste.
« Je reste sur mon idée », persiste Gilles Verdez qui se trouve pour la première fois face Miss France, laquelle lui répond sous le ton de l’ironie : « Je n’étais pas assez bronzée pour être Miss France, je pense ».
Cette réplique d’Iris Mittenaere n’a pas été appréciée par Enora Malagré.
« Je trouve que cette est phrase est tout de même assez limite », réagit la blonde au tempérament de feu avant d’ajouter : « Elle n’est pas obligée de répondre de manière aussi idiote que Gilles ».
Cyril Hanouna tente de calmer les tensions en se portant au secours de la nordiste de 22 ans. « Vous êtes dure, je pense que c’était de l’ironie ».
Ces articles devraient vous intéresser :