Pierre Palmade, à l’honneur dans le dernier Closer, a peut-être fait un pas vers Muriel Robin en pensant aux victimes de son accident. C’était le gros reproche de sa complice.
Alors qu’Eric Dupond-Moretti file le parait amour avec Isabelle Boulay avec laquelle il a pris du bon temps dans le sud de la France, son bonheur est contrarié par une salve de Muriel Robin qui met en doute ses compétences professionnelles.
C’est sur la Côte d’Azur que le ministre de la Justice et sa belle québécoise ont été repérés fin juillet , de joyeuses retrouvailles après des mois de distance à cause de la crise sanitaire.
Si Eric Dupond-Moretti était confiné à Paris, sa chère et tendre quant à elle est restée avec son fils au Canada.
Les photos de leurs retrouvailles sont à découvrir dans le dernier Paris Match. Ils semblent amoureux comme au premier jour.
Et alors que tout va pour le mieux, une salve inattendue de Muriel Robin leur brise le coeur.
Interrogée sur la mort de Jacqueline Sauvage qu’elle a endossée à la télé, Muriel Robin ne mâche pas ses mots.
"Je suis obligée de parler de la cause et c’est le meilleur moyen de rendre hommage à Jacqueline.
Le Grenelle qui a lieu en septembre nous a promis un bracelet électronique pour les agresseurs, un 3919 joignable 24 sur 24 et 7 jours sur 7 et des hébergements spécialisés", a-t-elle lancé.
Cela fera bientôt un an que ce Grenelle a eu lieu et rien n’existe encore en ces trois points", lâche l’humoriste.
Comment avoir confiance en un pays où notre ministre de la Justice dit ne pas connaitre les chiffres des violences et s’étonne du nombre de viol en France.
Ces articles devraient vous intéresser :