Invité de « C l’hebdo », la nouvelle émission de France 5, Eric Naulleau est revenu sur les déboires actuels d’Eric Zemmour, visé par une enquête pour apologie du terrorisme suite à ses propos sur les djahidistes.
« Je suis en désaccord avec chaque syllabe de cette interview et avec chaque syllabe de la préface de son livre », explique-t-il, en référence aux propos d’Eric Zemmour, qui avait déclaré lors d’un entretien avec Causeur au sujet du terroriste de Nice :
« Pardon de vous chagriner, mais l’Histoire, c’est ainsi. Des innocents meurent parce qu’ils sont dans le mauvais camp ou au mauvais endroit au mauvais moment ».
Eric Naulleau retrouvera dans quelques semaines son compère dans « Paris Première » pour la sixième saison de « Zemmour et Naulleau ».
« Il évolue dans le sens de la radicalisation [...] Moi, je suis de plus en plus décidé à m’opposer à lui », regrette-t-il au sujet de son acolyte.
« On est de plus en plus en désaccord donc le titre de l’émission se justifie de plus en plus. Pour une émission de débat, je trouve que c’est bien, poursuit-il. Jamais je ne regretterai d’avoir fait équipe avec Zemmour et jamais je ne trahirai un ami ».
C l’hebdo : Eric Naulleau proche d’Eric Zemmour... par nonstopzappingofficiel