Le malaise des fans de Pierre Palmade face aux privilèges accordés aux enfants de personnalités politiques dont Eric Zemmour et Nadine Morano.
Eric Zemmour qui a fait une percée dans les sondages grâce notamment au soutien de sa séduisante conseillère Sarah Knafo, perçue comme « sa seconde femme » a un concurrent de poids en la personne de Laurent Ournac.
Ce dernier, héros de la série « Camping Paradis », se lance dans la politique.
Sa candidature, celui qui est désormais installé à Marseille s’est en effet emparé de son fil Instagram pour annoncer sa candidature à la présidence de la République. La bataille pour 2022 commence.
« Je crois être la seule alternative solide pour 2022. Fini le populisme crasse et les paroles non tenues. Votez pour moi. Pierre Pasquier. Comme la brioche. Bisous » écrit-il en légende d’une photo de sa compagne.
En réalité, c’est pour les besoins d’un épisode de Léo Matteï, la série de TF1 dans laquelle il endosse traits de Pierre Pasquier.
« Pierre Pasquier, 2022, votez pour moi, soyez nombreux… Je suis pour, des réformes de fond », lâche-t-il.
Eric Zemmour de son côté avait prévu initialement d’annoncer sa candidature le 15 octobre, mais d’après l’Opinion, cette date ne serait plus d’actualité. Le polémiste d’extrême droite jouerait la montre.
« Celle d’une candidature en janvier, février, pour une « campagne éclair ». « Eric Zemmour peut annoncer sa candidature demain, la semaine prochaine. On n’est plus tenu de rien », explique un membre de la campagne. « Personne, dans nos soutiens, dans nos réseaux, ne nous presse pour lancer la candidature. Ils nous disent tous ? : “Profitez du moment le plus longtemps possible”. »
Ces articles devraient vous intéresser :