La tension était à son comble chez Reconquête. Marion Maréchal, furieuse contre Éric Zemmour et Sarah Knafo, a exprimé son mécontentement de manière explosive avant de quitter le parti.
La raison du rapprochement de Sarah Knafo avec Eric Zemmour, éventuel candidat à la présidence de la République est précisée par le magazine Public.
Ce ne serait en partie grâce à leurs origines, une information confrontée celles déjà rapportée par le magazine Paris Match.
Cette séduisante magistrate de la Cour des Comptes débusquée hyper complices avec le polémiste identitaire se connaissent depuis des nombreuses années.
« Leurs familles respectives ont les mêmes racines en Algérie », précise la publication dans son numéro daté du 24 septembre.
Au début de l’année 2021, L’Express, où elle s’était laissé à quelques confidences, elle indique être depuis plusieurs années conseillère d’Éric Zemmour, un ami de sa famille, dans l’éventualité d’une candidature à l’élection présidentielle de 2022.
Et de préciser que l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France a même aidée cette jeune femme native de la Seine-Saint-Denis à préparer le concours de l’ENA, qu’elle a intégrée en 2018. Eric Zemmour n’a quant à lui jamais a été reçu et c’est d’ailleurs l’un de ses grands complexes.
« Se lancer dans la course à la présidentielle avec lui est donc une évidence.
Que cela soit en meeting comme ce lundi 20 septembre dans le quartier de Sarah, les deux acolytes ne cachent plus leur tendre collaboration », précise le magazine people, qui alimente une complicité amicale, qui risquerait de froisser Mylène Ch, la femme depuis 39 ans d’Eric Zemmour, et surtout mère de ses trois enfants. Cette dernière est avocate spécialisée en droit fiscal et des entreprises.
En 2017, Sarah Knafo a quant à elle été reçue au concours d’entrée de l’École nationale d’administration (ENA), intégrant la promotion Molière (2018-2019)7
Ces articles devraient vous intéresser :