Eric Zemmour, une charge de Hapsatou Sy

19 février 2015 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été ciblé par Benjamin Biolay, Eric Zemmour est chargé cette fois par Hapsatou Sy, la chroniqueuse du Grand 8, le rendez-vous matinal de Laurence Ferrari sur D8.

’Je n’en peux plus de voir Eric Zemmour à la télévision’, a lancé la femme d’affaires lors d’un entretien accordé à la chaine ’Non Stop People’.

’’Je pense qu’il dit beaucoup, beaucoup de conneries, et qu’à un moment, comme tous les gens qui disent des bêtises inacceptables, des injures pour les gens qui regardent, c’est normal qu’on le sorte et qu’on arrête’, poursuit Hapsatou Sy, en évoquant l’éviction du polémique par i-Télé, chaine qu’il a d’ailleurs assignée la semaine dernière pour rupture unilatérale de contrat.

’Je ne sais pas ce qu’il doit quitter ou pas quitter, je dis juste que je ne suis pas d’accord avec le fait qu’il dispose d’une tribune pour faire la propagande des messages qu’il porte, et qui sont encore une fois, souvent injurieux vis-à-vis de certaines communautés’, a par ailleurs fait savoir Hapsatou Sy, qui fait évidemment allusion aux propos tenus par le polémiste sur les français musulmans.

L’ex complice de Laurent Ruquier affirmait dans la presse italienne que ces derniers vivaient entre eux dans la banlieue, que les autres français ont quitté.

Sujets associés : Eric Zemmour - Hapsatou Sy

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Dati, pourquoi elle en veut à mort à Eric Zemmour ?

Le 26 juin, Rachida Dati était invitée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, à seulement quatre jours du premier tour des législatives. Et elle a précise la raison pour laquelle elle ne supporte pas Eric Zemmour.

TPMP : Kelly Vedovelli réagit au geste inapproprié d’Eric Zemmour en Corse

Le samedi 4 mai, Éric Zemmour a été filmé asséner un coup de poing à l’arrière de la tête d’une militante venue le chasser du marché d’Ajaccio. Kelly Vedovelli réagit à cette histoire.

Karim Benzema, ses vacances avec Jordan Ozuna, gâchées par un proche d’Eric Zemmour, les dessous de l’affaire

Karim Benzema risquerait de voir ses vacances d’été, peut-être avec sa compagne Jordan Ozuna gâchées par un procès prévu pour juin. Un proche d’Eric Zemmour en cause !

Sarah Knafo agacée sur BFM TV : Une question sur son couple avec Éric Zemmour la met dans ses états

Face à l’insistance du journaliste de BFM sur sa relation avec Eric Zemmour, qu’elle aurait rencontré pour la première fois lorsqu’elle avait 13 ans, Sarah Knafo s’agace.

Eric Zemmour dépité - Les dessous sombres de sa paternité avec Sarah Knafo révélés

La venue du quatrième enfant d’Eric Zemmour, et premier de sa relation avec Sarah Knafo, aurait été gâchée par un accident provoqué par son fils aîné Hugo, âgé de 25 ans, rapporte le magazine Public.

Éric Zemmour, un papa comblé avec Sarah Knafo, malgré l’accident de son fils aîné

La vie d’Éric Zemmour est une suite de hauts et de bas. Après une campagne présidentielle mouvementée, le polémiste avait enfin retrouvé le sourire avec la naissance de son quatrième enfant. Un petit garçon, fruit de sa relation avec Sarah Knafo, sa...

Karim Benzema prêt à en découdre : après Darmanin, Éric Zemmour dans son viseur !

La saga judiciaire de Karim Benzema s’intensifie. Après avoir déposé plainte contre Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, pour diffamation, le footballeur envisage sérieusement d’ajouter un nouveau chapitre à son combat légal, cette fois contre...

Compagne d’Éric Zemmour : Sarah Knafo obtient réparation pour photos volées

Durant la dernière campagne présidentielle, Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Éric Zemmour, avait fait l’objet de rumeurs incessantes et de photos volées.

Christine Kelly, une liaison avec Éric Zemmour ?

Face aux rumeurs persistantes, Christine Kelly a enfin levé le voile sur la nature de sa relation avec Éric Zemmour, son ancien chroniqueur sur CNews.

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.