Le 26 juin, Rachida Dati était invitée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, à seulement quatre jours du premier tour des législatives. Et elle a précise la raison pour laquelle elle ne supporte pas Eric Zemmour.
Après avoir été ciblé par Benjamin Biolay, Eric Zemmour est chargé cette fois par Hapsatou Sy, la chroniqueuse du Grand 8, le rendez-vous matinal de Laurence Ferrari sur D8.
’Je n’en peux plus de voir Eric Zemmour à la télévision’, a lancé la femme d’affaires lors d’un entretien accordé à la chaine ’Non Stop People’.
’’Je pense qu’il dit beaucoup, beaucoup de conneries, et qu’à un moment, comme tous les gens qui disent des bêtises inacceptables, des injures pour les gens qui regardent, c’est normal qu’on le sorte et qu’on arrête’, poursuit Hapsatou Sy, en évoquant l’éviction du polémique par i-Télé, chaine qu’il a d’ailleurs assignée la semaine dernière pour rupture unilatérale de contrat.
’Je ne sais pas ce qu’il doit quitter ou pas quitter, je dis juste que je ne suis pas d’accord avec le fait qu’il dispose d’une tribune pour faire la propagande des messages qu’il porte, et qui sont encore une fois, souvent injurieux vis-à-vis de certaines communautés’, a par ailleurs fait savoir Hapsatou Sy, qui fait évidemment allusion aux propos tenus par le polémiste sur les français musulmans.
L’ex complice de Laurent Ruquier affirmait dans la presse italienne que ces derniers vivaient entre eux dans la banlieue, que les autres français ont quitté.
Ces articles devraient vous intéresser :