Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.
Quelques semaines après avoir perdu son bébé, son premier de sa relation avec Eric Zemmour comme l’a révélé « Public », Sarah Knafo semble avoir surmonté ce drame. Et certains fans se demande si le vaccin contre le Covid ou le surmenage est à l’origine de cette fausse-couche.
En tout cas, la conseillère politique du candidat Reconquête semble relativement en forme aux côtés de son homme à Toulon de dimanche soir, à l’occasion d’un meeting avec Marion Maréchal, qui vient de le rejoindre.
Des photos des coulisses ont été dévoilées. Sarah Knafo semble relativement amaigrie, est-il souligné sur les réseaux sociaux.
Et certains se demande si sa supposée fausse-fauche a été causée par le vaccin ou par le surmenage.
Cette piste est alimentée par le magazine Public, qui rappelle que la magistrate à la Cour des comptes est à l’origine de tout.
« Un travail titanesque qui exige un engagement sans retenue. Pas de temps mort, pas repos, surtout si près du but », a indiqué la publication.
Pour l’hebdomadaire, il a été hors de question pour Sarah Knafo de lever le pied.
Elle aurait négocié avec Magali Berdah pour tourner sa vidéo consacrée à Eric Zemmour.
Et la compagne de l’ancien polémiste aurait aussi travaillé au corps Marion Maréchal afin qu’elle rejoigne le parti Reconquête.
">March 6, 2022En loge avec Éric Zemmour et Sarah Knafo avant le meeting de Toulon ! #ZemmourToulon pic.twitter.com/fiKbaoXdbo
— Stanislas Rigault (@stanislasrig) https://twitter.com/stanislasrig/status/1500507286774632454
">March 6, 2022#zemmour #knafo surmenage ? vaccin ??https://t.co/plXdgmW8wS
— Charles Lapsac (@Chalapsac) https://twitter.com/Chalapsac/status/1500588680351735811
Ces articles devraient vous intéresser :