Face aux rumeurs persistantes, Christine Kelly a enfin levé le voile sur la nature de sa relation avec Éric Zemmour, son ancien chroniqueur sur CNews.
Si Eric Zemmour peut compter sur le soutien de responsable de communication, la séduisante Sarah Knafo avec laquelle il entretient une relation plus que professionnelle, il peut aussi compter sur la sœur de cette dernière, ainsi que sur la mère. Du beau monde se mobilise pour sa candidature non encore officialisée.
« L’entreprise est familiale. La sœur, Cindy Knafo, photographe au look d’enfer et à la plastique enjôleuse, gère les prises de vues », rapporte le magazine Paris Match, qui a immortalisé le futur candidat à la présidence de la République en pleine baignade avec cette magistrate de la Cour des comptes. Leur relation est plus que professionnelle. Des gestes affectueux ont été échangés.
Toujours d’après Paris Match, la mère de Sarah Knafo n’hésite pas non plus à donner un coup de main en coulisses. Elle serait engagée dans le social.
« Dans les coulisses, la mère donne un coup de main, comme, en février, lors
de cette soirée à la bibliothèque municipale du Blanc-Mesnil, qui a acquis 10000 livres recommandés par l’association en contrepartie d’une subvention de 20000 euros à cette dernière », précise la publication.
« Ensorcelante, Sarah Knafo se pique devant ses proches d’échanger avec
l’homme d’affaires Richard Attias, (…) et avec le milliardaire Xavier
Niel ».
Ces articles devraient vous intéresser :