Eric Zemmour sur Europe 1, clin d’œil rassurant pour Sarah Knafo, brisée par une trahison

27 septembre 2021 - 12h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été victime d’une trahison, Sarah Knafo, la séduisante conseillère en conseillère en communication d’Eric Zemmour, aurait été rassuré par « son poulain ». Un joli clin d’oeil au « Grand rendez-vous » sur Europe 1/CNews/Les Échos ce dimanche.

Cette magistrale de la Cour des Comptes de 28 ans a été déçue par son premier mentor en politique dont l’identité est précisée par « Paris Match ».

« Son premier mentor politique fut, en 2014, Henri Guaino, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, gaulliste tendance souverainiste », a rappelé l’hebdomadaire.

Sarah Knafo l’avait soutenu suite à sa décision de se lancer dans la course à la présidentielle. Mais il a fini par renoncer à son projet.

Et cette fois, la jeune femme miserait tout sur le polémiste de l’extrême droite. D’après le magazine Voici, elle espérait devenir première dame.

« Le polémiste ne quitte plus Sarah, sa jeune conseillère en communication. Une femme de l’ombre qui le pousse à briguer l’Élysée et rêve de devenir sa première dame », glisse l’hebdomadaire. Elle lui aurait même fait publier sa femme depuis 39 ans, Mylène C.

Pour elle, pas question de renoncer à se présenter à la présidence de la République.

Et l’ancien sniper de « On n’est pas couché » sur France 2 le martèle au « Grand rendez-vous » sur Europe 1/CNews/Les Échos ce dimanche.

« Oui, je peux toujours ne pas y aller, mais si je n’y allais pas, je décevrais beaucoup de gens et se serait pris comme une désertion, une trahison, etc. Cela compte dans ma prise de décision », estime Éric Zemmour. « Je choisirai mon moment », a-t-il rappelé à ses interlocuteurs, ajoutant qu’il donnerait sa réponse « bientôt ».

Ils attendraient sans doute de collecter les fameuses 500 signatures nécessaires à la candidature officielle.
Sarah Knafo aurait dépêché quatre militants par département.

Sujets associés : Eric Zemmour - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Eric Zemmour ruiné par Marion Maréchal, l’argent dilapidé

Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.

Christine Kelly, une liaison avec Éric Zemmour ?

Face aux rumeurs persistantes, Christine Kelly a enfin levé le voile sur la nature de sa relation avec Éric Zemmour, son ancien chroniqueur sur CNews.

Rachida Dati, pourquoi elle en veut à mort à Eric Zemmour ?

Le 26 juin, Rachida Dati était invitée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, à seulement quatre jours du premier tour des législatives. Et elle a précise la raison pour laquelle elle ne supporte pas Eric Zemmour.

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.

Louis Sarkozy retrouve son ex Sarah Knafo à l’investiture de Donald Trump

Sarah Knafo, qui partage actuellement la vie d’Éric Zemmour, pourrait croiser son ancien compagnon Louis Sarkozy lors de l’investiture de Donald Trump.

Sarah Knafo : Sa surprenante habitude avec Eric Zemmour

Engagée dans une relation amoureuse avec Eric Zemmour, Sarah Knafo s’est laissé aller à quelques confidences sur leur couple. Tous les jours, elle s’entraine avec son homme à être plus à l’aise en public. Et l’ancien candidat à la présidence de la...

Éric Zemmour trahi par Marion Maréchal et éclaboussé par un scandale de drogue

Eric Zemmour compose avec la trahison de Marion Maréchal, qui l’a lâché après sa victoire aux Européennes. Et voilà qu’il est éclaboussé par un autre scandale. Une histoire de drogue.

Éric Zemmour dans la ligne de mire de Karim Benzema : les détails de la plainte

Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.

Eric Zemmour et Sarah Knafo : toujours ensemble ? il crache le morceau chez Jordan De Luxe !

Deux ans après les rumeurs de séparation propagées par le magazine Public, Eric Zemmour et Sarah Knafo affichent toujours une complicité solide. La dernière fois, c’était le 10 mars dernier, lors du meeting de lancement de la campagne des élections...

« C’est fini », Marion Maréchal hors d’elle face à Éric Zemmour et Sarah Knafo

La tension était à son comble chez Reconquête. Marion Maréchal, furieuse contre Éric Zemmour et Sarah Knafo, a exprimé son mécontentement de manière explosive avant de quitter le parti.