Pierre Palmade, la nuit agitée : Booba s’en prend à lui suite à un message d’Eric Zemmour sur fond de tragédie à Nanterre.
Prétendant à l’Élysée, Eric Zemmour s’est illustré par un regard hyper-protecteur à Sarah Knafo, non seulement sa conseillère politique, mais aussi sa compagne et mère de son enfant.
Leur complicité a été immortalisée dans les coulisses d’un récent meeting.
La photo est relayée sur les réseaux sociaux.
En pleine campagne à l’approche de l’élection présidentielle dont le premier tour aura lieu dans 40 jours, l’ancien sniper de C News avait par ailleurs été invité le 16 février dans C à Vous, occasion de partager quelques séquences de son meeting à Saulieu qui se déroulait quelques jours plus tôt.
Pour l’accueillir, le rival de Marine Le Pen ne s’attendait à trouver Sarah Knafo, qui était supposée se ménager à cause sa grossesse.
« Bah t’es là, toi ? », lui avait-il lancé.
Eric Zemmour serait bientôt papa pour la quatrième fois à 63 ans ! D’après le magazine Closer, l’accouchement de la magistrate à la cour des comptes serait prévu pour le mois de mai 2022, au lendemain du second tour de la présidentielle.
Le candidat à la présidence de la République aurait aidé cette jeune femme native de la Seine-Saint-Denis à préparer le concours de l’ENA, école qu’elle a intégrée en 2018. Il l’aurait connue alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans.
">February 27, 2022On aime cette complicité entre @ZemmourEric et @knafo_sarah pic.twitter.com/APPKLF3mDt
— Zemmour Z0ZZ 69 (@Guillaume6869) https://twitter.com/Guillaume6869/status/1497918639541927941
Ces articles devraient vous intéresser :