Le samedi 4 mai, Éric Zemmour a été filmé asséner un coup de poing à l’arrière de la tête d’une militante venue le chasser du marché d’Ajaccio. Kelly Vedovelli réagit à cette histoire.
Contrairement à Eric Zemmour ultra protégé après des menaces de mort, sa « compagne » Sarah Knafo peut quant à elle se balader en solo sans être inquiétée.
Elle a été immortalisée en balade dans les rues de Paris sans son homme avec lequel elle serait brouillée.
Les photos de cette virée solitaires sont à découvrir dans les colonnes du magazine Public, qui a révélé de grosses frictions conjugales.
« En plus d’avoir le plus grand mal à remobiliser les 125 000 adhérents de son parti, l’ancien polémiste serait également occupé à gérer une crise de couple sans précédent. Pudiquement, son cercle le plus proche évoque “ de l’eau dans le gaz” entre lui et Sarah Knafo, mais il semblerait qu’en réalité la rupture soit presque consommée », a rapporté l’hebdomadaire.
Eric Zemmour et l’ex-conseillère d’État ne partageraient plus le même toit.
L’ancien snipeur de C News aurait emménagé chez sa compagne à Saint-Germain-des-Prés l’an dernier.
Mais depuis, il se serait installé ailleurs.
« « Leur couple n’aurait pas survécu à l’élection présidentielle, au fait de n’avoir aucun député à l’Assemblée nationale, et à l’échec de Zemmour dans le Var, explique un proche. Il lui reproche sans doute aujourd’hui sa gestion de la campagne, le meeting du Trocadéro »
En tout cas, sur les photos publiées par le magazine, Sarah Knafo ne bénéficie pas d’une protection rapprochée, contrairement à l’ancien candidat à la présidence de la république.
Ces articles devraient vous intéresser :