
La tension était à son comble chez Reconquête. Marion Maréchal, furieuse contre Éric Zemmour et Sarah Knafo, a exprimé son mécontentement de manière explosive avant de quitter le parti.
En couple depuis quelque mois avec Sarah Knafo, Eric Zemmour, l’ex-candidat à la présidence de la république, affiche une surprenante tête alors sa compagne s’affiche avec un autre homme qui a livré une sombre sur leur couple.
L’homme en question est Philippe de Villiers, l’ancien député européen, qui aurait déclaré qu’entre eux, « ça finirait mal ».
« Certains lui imaginent le destin tragique du général Boulanger, passé si proche du pouvoir, un soir de janvier 1889, avant de finir suicidé, deux ans plus tard, sur la tombe de sa maîtresse », avait rapporté le Étienne Girard, « Le radicalisé – Enquête sur Éric Zemmour », son ouvrage sorti en octobre dernier.
« Je n’ai pas pris un café avec Zemmour : j’ai pris un café avec Sarah. Et il y avait Zemmour ! », aurait-il lancé avant d’aller de sa sombre prédication. « Ils se fascinent l’un l’autre. Ça finira mal ».
Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, était aussi convaincue que le père de ses enfants allait perdre.
« À la fin, il va perdre CNews, il ne sera pas élu, et nous, il nous reste trois enfants à élever », lâchait-il.
Au premier tour, le compagnon de Sarah Knafo a fait 7%, un score moqué par Cyril Hanouna, qui l’a accueilli à plusieurs reprises dans ses émissions. Il est qualifié du James Bond des Présidentielles.
« Il nous a cassé les co**lles pendant deux ans. Il a fait tous les plateaux télé. Il a loué le Trocadéro. Et il a loué Bercy et il a fait 7 », a—t-il lâché. « Il a fait plus dans Face à Baba que de gens qui ont voté pour lui ».
Valérie Pécresse, qui serait endettée à 5 millions d’euros, est aussi moquée.
">April 12, 2022Elle est déjà sur un autre coup @knafo_sarah ? pic.twitter.com/qoT6QJ4MGg
— yaya YDM (@Yasar_Yil) https://twitter.com/Yasar_Yil/status/1513682174666592256
Ces articles devraient vous intéresser :