Malgré la différence d’âge notable entre Sarah Knafo et Eric Zemmour, leur couple continue de fasciner et de résister aux épreuves du temps. Une claque aux rumeurs aux rumeurs prétendant leur belle histoire sur la fin.
En pleine remontée dans les sondages et faisant désormais jeu égal avec Marine Le Pen, sa grande rivale, Eric Zemmour pourrait être recadrée une nouvelle fois par sa conseillère et compagne Sarah Knafo. Un écart de langage en question.
La conseillère politique du prétendant à l’Élysée aurait déjà recadré son « homme » auquel elle aurait reproché d’avoir balancé sur leur vie sentimentale dans l’émission de Bruce Toussaint sur BFM TV.
« En back-stage, c’est la soupe à la grimace. Pas de doute, il a dû ramer pour se faire pardonner », rapportait à l’époque le magazine Public.
Et cette fois, c’est pour une toute autre raison, un écart de langage, relevé dans « C à Vous », l’émission d’Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5. Cet écart pourrait lui coûter quelques points dans les sondages alors qu’il est supposé essayer d’adoucir son discours pour paraitre moins clivant.
« Il faudrait peut-être dire à Eric Zemmour qu’il vaut mieux commémorer que célébrer la rafle du Vel’ d’Hiv, non ? », s’interroge un chroniqueur.
Un passage du compagnon de Sarah Knafo dans lequel il s’exprime sur la manière dont le régime de Vichy est supposé avoir protégé le régime de Vichy est aussi diffusé.
« Je n’ai jamais dit qu’il avait protégé les juifs pendant la guerre, j’ai dit qu’il avait protégé les juifs français, le régime de Vichy avait fait une espèce de troc sinistre entre les juifs français et étanche », a-t-il déclaré. La rafle dont vous parlez est emblématique. C’est essentiellement des noms polonais, des gens qui venait de plonge ».
">February 7, 2022Il faudrait peut-être dire à Eric Zemmour qu'il vaut mieux commémorer que célébrer la rafle du Vel' d'Hiv, non ? ?
Le 5/5 de @MattBelliard ??#CàVous pic.twitter.com/Hy7V8Mu9YR— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1490766895338991620
Ces articles devraient vous intéresser :