Erika Moulet pousse un coup de gueule après l’interview de la fille de Loana (vidéo)
11 juin 2016 - 19h00 -
Télévision -
Ecrit par : Rédaction LeGossip
Erika Moulet a vivement dénoncé dans Touche pas à mon poste ! sur D8 l’interview accordée par la fille de Loana au magazine « Closer ».
« Tout le monde parle de cette Une aujourd’hui bien entendu », lance d’emblée Erika Moulet.
« On a vu cette jeune fille de 18 ans qui n’est autre que la fille de Loana. Je déplore vraiment cette presse people qui va s’immiscer dans des problèmes familiaux », poursuit celle qui quittera « Touche pas à mon poste » à la fin de la saison.
« Je trouve dommage que cette presse-là se fasse l’intermédiaire psychologique entre la mère et la fille, ça ne les regarde pas et je trouve ça déplorable. Elles ont leurs problèmes à régler, c’est pas dans cette presse-là qu’elles doivent les régler », conclut-elle avant que Julien Courbet, qui présente l’émission de D8 chaque vendredi, lui fasse remarquer que Mindy est « majeure ».
Dans Closer, la jeune femme a fait un pas vers sa mère, tout en rappelant que cette dernière avait toujours eu ses coordonnées pour la contacter.
Mindy précise avoir « attendu, jour après jour, année après année, en vain » pour voir sa mère.
« Je ne l’ai jamais revue », explique celle qui a vécu en famille d’accueil jusqu’à ses 7 ans avant de « retrouver son père biologique », un homme qui « a ignoré son existence pendant trois ans ».
« On lui a fait croire que j’étais mort-née, il n’a appris la vérité qu’à l’été 2001 », explique Mindy qui en profite pour prendre sa défense. « Mon père m’a toujours dit qu’il ne m’empêcherait pas de lui parler. (...) Il n’apprécie pas de lire de tels mensonges sur son compte » affirme-t-elle avant de lancer à Loana :
« Si tu as besoin de moi, je suis là et je le serai toujours, mais cesse s’il te plaît de mentir au sujet de papa ».