Caroline de Monaco semble passer des vacances des plus agréables sur l’île italienne de Filicudi, en compagnie de ses fidèles compagnons à quatre pattes.
Si le prince Ernest-August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco, semble si affaibli, c’est qu’il n’aurait pas encaissé le choc auquel il dû faire face dans le passé.
Le magazine « 7 Tage », s’intéresse au prince de Hanovre et à la « fraicheur » de sa relation avec sa fille Alexandra de Hanovre.
Celle-ci est supposée lui reprocher « son comportement erratique » indique dans un premier temps le magazine people, qui nous apprend ensuite, en marge de cet article, que si le mari de Caroline de Monaco « brûle la vie par les deux bouts », se serait en raison d’un drame qu’il peinerait à surmonter.
Le prince Ernest-August de Hanovre a en effet perdu son frère cadet dans de terribles circonstances.
Il a mis fin à ses jours en se tirant une « balle dans la tête », après avoir découvert son épouse, Isabella, morte des suites d’une overdose.
« Il se dit qu’il aurait pu être plus présent pour son frère », glisse un intime, précisant que le mari de Caroline de Monaco a aussi perdu récemment son ami de longue date.
« Ces pertes tragiques ont miné son moral », poursuit cette source.
« France Dimanche » précisait il y a peu que Caroline de Monaco ménage son mari, le sachant très fragilisé. Elle craindra qu’il ne commette pas l’irréparable.
Ces articles devraient vous intéresser :