
Longtemps considérée comme la petite dernière de la famille princière, Alexandra de Hanovre sort peu à peu de l’ombre de ses demi-frères et sœurs. Loin de l’image de la "souris grise" qui lui collait à la peau, la jeune femme de 25 ans affiche...
Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de Monaco, aurait pris ses distances avec son père, le prince Ernest-August de Hanovre, qu’elle ne verrait presque plus.
Le magazine « Bunte » s’intéresse dans son édition de cette semaine au conflit latent entre l’ainée des Grimaldi et son mari, avec qui elle vivrait séparée depuis près de 9 ans.
Et au passage, il est prétendu que Caroline de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée avec sa fille Charlotte à une cérémonie de remise de prix aurait monté la tête de « sa fille contre son père ».
« Et ça a fonctionné », commente le magazine people.
Alexandra de Hanovre prendrait « fait et cause pour sa mère » et ne veut pas du tout revoir son père.
Et celle qui serait engagée dans une relation avec un millionnaire issu d’une famille de banquiers installés à Monaco serait allée jusqu’à renoncer à sa foi protestante pour embrasser le catholicisme pour marquer cette rupture avec la maison des Hanovre.
Les ainés de Ernest-August de Hanovre, Ernest-August Jr et Christian sont aussi proches de leur belle mère.
Ils dont d’ailleurs été photographiés à bord du Pacha III à Saint-Tropez cet été.
Ces articles devraient vous intéresser :