Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.
Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de Monaco, aurait pris ses distances avec son père, le prince Ernest-August de Hanovre, qu’elle ne verrait presque plus.
Le magazine « Bunte » s’intéresse dans son édition de cette semaine au conflit latent entre l’ainée des Grimaldi et son mari, avec qui elle vivrait séparée depuis près de 9 ans.
Et au passage, il est prétendu que Caroline de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée avec sa fille Charlotte à une cérémonie de remise de prix aurait monté la tête de « sa fille contre son père ».
« Et ça a fonctionné », commente le magazine people.
Alexandra de Hanovre prendrait « fait et cause pour sa mère » et ne veut pas du tout revoir son père.
Et celle qui serait engagée dans une relation avec un millionnaire issu d’une famille de banquiers installés à Monaco serait allée jusqu’à renoncer à sa foi protestante pour embrasser le catholicisme pour marquer cette rupture avec la maison des Hanovre.
Les ainés de Ernest-August de Hanovre, Ernest-August Jr et Christian sont aussi proches de leur belle mère.
Ils dont d’ailleurs été photographiés à bord du Pacha III à Saint-Tropez cet été.
Ces articles devraient vous intéresser :