La grâce et l’élégance étaient à l’honneur lors de la célébration du 60e anniversaire de l’AMADE à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo, où Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco et Carole Bouquet se sont retrouvées pour une soirée inoubliable.
A la mi-octobre, le mari de Caroline de Monaco aurait été opéré dans le plus grand secret, affirmait le magazine « Frau Aktuell ».
Et cette rumeur est aussi alimentée par « Oberösterreichische Nachrichten », repris par Bunte, mais en réalité, cette hospitalisation ne serait pas récente.
Ernst August de Hanovre (64 ans) aurait quitté l’hôpital Gmunden en Autriche.
« Au moment de dire au revoir à l’équipe médicale qui l’avait pris en charge durant quatre semaines dont deux dans l’unité de soins intensifs », il avait plaisanté sur ses ennuis de santé.
Il a qualifié son hospitalisation d’ « d’isolement cellulaire ».
Il s’agit comme l’explique un site spécialise d’une de punition utilisée en prison. Les détenus qui sont placés à l’isolement passent jusqu’à 23 heures par jour dans une cellule sans contact humain, sauf le personnel de la prison.
Ce serait sa manière de dire qu’il n’a reçu aucune visite, et même pas celle de son épouse, qui est pourtant considérée comme sa tutrice.
Ces articles devraient vous intéresser :