Ce soir, sur TF1, Nikos Aliagas le nouvel épisode The Voice. Les Super Cross Battles sont en effet de retour, et les coachs sont prêts à en découdre ! Sur le compte Instagram officiel de l’émission, une publication intrigue les fans. Une vidéo...
Dans l’épisode de ce soir des auditions à l’aveugle de The Voice 2023, une scène improbable a eu lieu. Amel Bent, coach pourtant expérimentée, a été prise au dépourvu lors du passage d’un talent et n’a pas appuyé sur le buzzer à temps. Cette erreur monumentale a laissé tout le monde, y compris la coach, sous le choc.
Pendant la prestation du talent, la maman de trois enfants était tiraillée entre l’envie de buzzer et ses interrogations sur la suite de l’aventure. Elle a finalement appuyé sur le buzzer à la dernière note, mais c’était trop tard. Le candidat avait déjà terminé sa prestation.
Le désarroi d’Amel Bent était palpable lorsqu’elle s’est rendu compte de son erreur. Elle avait tout misé sur ce talent, mais elle a été prise au dépourvu par la fin de la chanson. Elle n’a pas appuyé sur le buzzer à temps et elle savait que cela pourrait lui coûter cher.
En coulisses, la femme du chanteur était bouleversée, et la coach ne pouvait s’empêcher de s’excuser pour son erreur. Elle a essayé d’expliquer sa confusion, en disant qu’elle était tiraillée entre l’envie de buzzer et ses interrogations sur la suite de l’aventure. Elle avait besoin de réfléchir à ce qu’elle pouvait proposer au talent si elle le recrutait dans son équipe.
Amel Bent était presque en larmes sur le plateau, et a avoué qu’elle ne savait pas comment se rattraper après avoir laissé passer une voix aussi magnifique. Elle a reconnu sa faute et s’est excusée auprès du talent et de son équipe.
« Ce n’est pas grave… Ce n’était pas le moment. Merci à tous », lui a-t-il répondu.
Malgré son désarroi, Amel Bent a montré une grande sincérité et une grande humilité, comme l’ont souligné les fans sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :