Ce soir, les téléspectateurs de TF1 pourront assister à un nouveau numéro de "The Voice », avec Nikos Aliagas à l’animation. Et pour cette soirée, les coachs ont dû faire face à des choix difficiles, en particulier Vianney.
La soirée de cross battles de "The Voice" a été marquée par l’élimination de Max Novik, le seul représentant nordiste. Pour sa coach Zazie, et Amel Bent, cette élimination a été un véritable choc. Cet article était perçu depuis le début comme le potentiel gagnant du télé-crochet de TF1.
La sixième battle a opposé David Dax, talent de l’équipe d’Amel Bent, à Max Novik, membre de l’équipe de Zazie.
La prestation de David Dax a été un sans-faute, mais la performance touchante de Max Novik n’a pas suffi pour convaincre le public, qui a voté en faveur de David Dax à 57,7%.
Zazie et Amel Ben t n’ont pas pu retenir leurs larmes après l’élimination de Max Novik. Pour Amel Bent, la victoire de David Dax, son protégé, n’était pas une raison de se réjouir.
Elle a déclaré : "Je suis heureuse pour toi, mais laisse-moi ne pas trop festoyer, on savourera plus tard". Zazie a quant à elle promis à Max Novik de travailler ensemble pour sortir ses chansons. Pas question de le laisser tomber après son départ de l’émission.
Malgré son élimination, Max Novik ne compte pas en effet abandonner sa passion pour la musique. Il a exprimé son espoir de sortir rapidement ses chansons pour que tout le monde puisse les écouter.
Le présentateur Nikos Aliagas qui fait la Une du dernier de Ici Paris qui l’affirme en délicatesse sur TF1, a rappelé que de nombreux participants de "The Voice" qui n’ont pas remporté la compétition ont réussi à faire carrière, comme Louane, Amir et Camille Lellouche. Max Novik a quitté l’aventure, mais il est sûr de ne pas avoir dit son dernier mot.
Ces articles devraient vous intéresser :