La discrétion était de mise pour , Vianney, qui a récemment révélé être marié, a rappelé le magazine Ici Paris, qui fait état d’un mariage secret.
Dans le dernier épisode des auditions à l’aveugle de The Voice diffusé sur TF1, la candidate Zoé a fait l’unanimité chez les coachs. Tous ont buzzé pour la jeune chanteuse, sauf Vianney. Son fauteuil avait mystérieusement été désactivé par la production pour cette candidate, dépassant ainsi sa limite de 15 recrutements. C’est le moment choisi par Patrick Fiori pour commenter cette saison.
Pour plaisanter face à cette situation inédite, le mari de Catherine Robert a alors accusé la production de complot, affirmant qu’une "instance mondiale" était derrière tout cela, peut-être même le FBI.
Sur sa page Instagram, Patrick Fiori a pris la parole sur Instagram pour saluer les qualités des coachs de cette saison de The Voice.
Il semble que les talents soient de plus en plus impressionnants et que les choix des coachs soient de plus en plus difficiles. Le coach de The Voice Kids, récemment devenu papa d’un troisième enfant, n’a pas manqué de souligner son plaisir à suivre cette saison "de ouf". « Coachs et talents de folie ! Je me régale devant la TV », a-t-il indiqué.
La plaisanterie de Vianney a suscité des nombreuses réactions amusantes sur les réseaux sociaux.
Mais une chose est sûre, cette saison de The Voice continue de faire sensation auprès du public, grâce à des talents toujours plus impressionnants et des coachs passionnés. La spontanéité du jury est saluée très régulièrement sur Twitter, où les fans de The Voice sont très présents.
Ces articles devraient vous intéresser :