S’il est une chose qui avait énervé l’été dernier la veuve du taulier, alors en plein deuil, c’est que l’ex reine des podiums ait emmené avec elle Jade et Joy à la plage lors d’un séjour à Saint Barth, alors qu’elle savait que ces dernières étaient surveillées par les paparazzi.
Pour Laeticia Hallyday, ce serait un coup de com’ pour se donner l’image d’une sainte.
Et quelques mois plus tard, Laeticia Hallyday a en quelques sorte pris sa revanche puisqu’elle a été immortalisée à la plage aux côtés du petit Giuliano, fruit des amours d’Estelle Lefébure avec le restaurateur Pascal Ramette.
« C’est Laeticia qui s’est occupé elle-même de Giuliano, comme une nounou, voire une vraie maman poule, comme en témoignent ces photos. De quoi sans doute énerver Estelle, à qui la veuve de Johnny rend en quelque sorte la monnaie de sa pièce », commente le magazine people.
Ce qui est sûr en tout cas, c’est que Laeticia Hallyday semble au top et revigorée, au point d’avoir « choisi de ne pas rentrer à Los Angeles et de rester en vacances une semaine de plus ».
« Elle profite ainsi de la présence de Sylviane, son amie et nurse de ses filles, qui attend toujours le renouvellement de son visa pour les Etats-Unis ».