
Estelle Lefébure a fait sensation sur Instagram, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour une raison de mode ou de beauté. En effet, l’ex-reine de beauté s’est amusée à titiller gentiment Anne Hidalgo, la maire de Paris.
Estelle Lefébure aurait mis un terme à sa relation avec Pascal Ramette après 7 ans d’amour et un adorable Giuliano, rapporte le magazine « Voici ».
« Leur histoire, leurs envies, leurs projets étaient devenus si incompatibles que la jolie normande, a préféré faire ses cartons », rapporte Voici dans son numéro du 16 septembre.
« Et depuis quelques semaines, ils ne vivent plus sous le même toit, et se croisent pour Giuliano », croit savoir l’hebdomadaire.
Ce n’est pas la première séparation du couple . L’ex reine des podiums et le restaurateur s’étaient déjà séparés il y a deux ans.
Et leur rupture serait loin d’être surprenante.
« Les rapports se sont distendus. En cette année 2014, on les a peu vu ensemble. Leur apparition au Rollex Masters de Monte Carlo n’avait pas de quoi rassurer », précisait d’ailleurs à l’époque Ici Paris avant de poursuivre : « La belle complicité des débuts semblait avoir disparu. Pas de petits câlins, pas de ‘je me serre contre toi’, juste quelques regards échangés ».
Cette rupture n’est pas « surprenante » prétendait Ici Paris.
Depuis un an, l’ex femme de David Hallyday, « a beaucoup parler d’elle et de son fils Giuliano en interview ».
« Mais, elle n’a quasiment pas prononcé le nom du père de son enfant. En juillet dernier, elle avouait rêver de Maldives et n’y être jamais allée. Pascal et elle ont pourtant les moyens de se rendre dans pareille destination. Et s’ils ne l’ont pas fait, c’est que sans doute, plus rien ne pouvait les ramener l’un vers l’autre, pas même un séjour paradisiaque dans un lieu rêvé », expliquait le magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :