
Estelle Lefébure a fait sensation sur Instagram, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour une raison de mode ou de beauté. En effet, l’ex-reine de beauté s’est amusée à titiller gentiment Anne Hidalgo, la maire de Paris.
De son expérience avec Raphaël de Casabianca, qui l’a emmené au Kenya, Estelle Lefébure en parle lors d’un entretien accordé à S, le magazine de Sophie Davant.
Mais aucun moment, il n’a été question d’une relation sentimentale, comme l’avait rapporté Ici Paris, qui désignait l’animateur de France 2 comme le nouvel homme de sa vie.
« Depuis quelques jours, la belle quinqua irradie de bonheur. Et pour cause », il aurait un nouvel homme dans sa vie qui n’est autre que Raphaël de Casabianca.
Grâce à lui, la comédienne a Estelle Lefébure a participé à « Rendez-vous en terre inconnue » , l’aventure de France 2. Ils se sont envolés ensemble au Kenya, le « voyage de sa vie ».
« C’était chez les Samburu, au Kenya, à 2500 mètres d’altitude. Là, c’est une oasis, c’est vert. Juste fabuleux ! », a-t-elle indiqué.
Et elle a appris que ce sont les ancêtres, les anciens qui sont les plus respectés.
« Les ancêtres vivent avec les plus jeunes, la parole de l’ancien est très respectée, tandis que, chez, on les met de côté », a-t-elle indiqué.
Estelle Lefébure fait référence aux maisons de retraite ».
« Oui, je ne me voyais leur expliquer que nous, Européens, envoyions nos anciens dans des maisons spéciales et qu’on les y oubliait. C’est terrible ».
Ces articles devraient vous intéresser :