Jean-Luc Reichmann a été victime d’une tentative de cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi. Malgré ce traumatisme, il a choisi de se produire sur scène le soir même dans la pièce "Le bracelet".
Estelle Lefébure, l’ex femme de David Hallyday, serait tombée dans les bras de Jean-Luc Reichmann lors d’une soirée très chaude, rapporte « France Dimanche ».
Pour autant, le magazine people n’alimente pas de relation sentimentale.
Comme le rapporte le magazine « France Dimanche », il y a quelques jours, l’ex candidate de « Danse avec les stars », heureuse maman de trois enfants , a partagé une nuit de danse et de sensation avec une star du petit écran, Jean-Luc Reichmann dont la vie avait failli être brisée par un accident de moto.
Il s’agit d’« une nuit folle, libérée de toutes les obligations et entraves que le quotidien impose, au cours de laquelle ils ont vibré ensemble à l’unisson jusqu’à ce que le petit matin les sépare », précise la publication.
Cette soirée très animée a été organisée à l’occasion de l’anniversaire d’Ariane de Senneville qui se déroulait le 21 septembre dans un restaurant parisien.
Emportés par le musique, Estelle Lefébure et Jean-Luc Reichmann ont donné dans un premier temps dans l’air de « Satisfaction » des Rolling Stone.
Ils étaient déchainés. « Une lien d’abandon et de liberté que Jean-Luc et Estelle ne sont pas près d’oublier ». Ivres, ils seraient même tombés dans les bras l’un de l’autre.
Ces articles devraient vous intéresser :