Qui aurait pu croire que Brigitte Lahaie, l’ancienne star du cinéma érotique, aurait pu vivre une telle aventure ?
D’après le magazine "Lu" dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday, fustigée par les fans de Johnny, Alain Delon ne serait pas au top de sa forme.
Le magazine people au tirage discret semble reprendre une information révélée en mai dernier par le magazine "Ici Paris", qui affirmait que l’acteur légendaire était confronté à des ennuis de santé, mais son état ne permettrait pas d’être opéré.
Tout cela aurait commencé en novembre dernier, dans un établissement de l’ouest parisien dans lequel Alain Delon s’était fait poser des implants dentaires, rapportait l’hebdomadaire people.
Mais au printemps, lorsqu’il a commencé à souffrir de la hanche, il se serait rendu chez un spécialiste afin de programmer une intervention.
C’est là que le médecin aurait détecté une minuscule tache dont l’origine serait une infection causée par l’opération dentaire.
Tant qu’elle n’est pas soignée, aucune opération n’était possible.
« Il est totalement exclu de pratiquer l’opération de la hanche, pourtant urgente tant la douleur est grande », indiquait le média.
Pourtant, Alain Delon avait fait une apparition très remarquée quelques jours plus tard à une soirée parisienne, organisée par la marque Leonor Greyl, histoire de rassurer sur son état.
L’acteur légendaire s’est en effet affiché aux côtés de sa fille à la soirée organisée à Paris par Caroline et Leonor Greyl pour le 50e anniversaire de la marque de soins capillaires.
Ces articles devraient vous intéresser :