L’émission "Quotidien" sur TMC, présentée par Yann Barthès, sera entièrement dédiée à Etienne Daho ce soir. L’occasion pour le chanteur de parler de son nouvel album « Tirer la nuit sur les étoiles », mais également de révéler un secret bien gardé jusqu’à présent : l’existence de son fils caché âgé de près de 50 ans.
Comme l’avait rapporté Ici Paris, Etienne Daho avait confié avoir été « abandonné par son père quand il était tout jeune, l e chanteur a hélas reproduit le même scénario ».
Il avait également expliqué que son père avait quitté la famille alors qu’il n’avait que 4 ou 5 ans, ne donnant aucune explication à son départ. Malgré une apparition au concert d’Etienne Daho en 1980, le chanteur avait refusé de le rencontrer et apprendra sa disparition en 1990.
Malheureusement, Etienne Daho a également reproduit ce schéma avec son propre fils, né alors qu’il n’avait que 17 ans à Rennes.
Bien qu’il se soit occupé de lui sur injonction de sa mère, le chanteur regrette de ne pas avoir su construire une famille.
Ces confidences sont d’autant plus poignantes que le chanteur est aujourd’hui l’un des artistes les plus appréciés de la scène musicale française. Cette interview exclusive promet de susciter l’intérêt de nombreux fans et curieux, qui se demandent certainement ce que réserve encore l’artiste aux multiples facettes.