Cora Gauthier, l’ancienne compagne de Karim Benzema, est touchée par l’hommage vibrant de Luka Modric, milieu de terrain du Real Madrid, lors du Ballon d’Or 2022.
Très sollicitée partout, Eva Longoria mettrait en danger le petit Santiago, né cet été, en multipliant les voyages autour du monde.
La bombe texane de 43 ans apparait cette semaine en Une de la version allemande du magazine « In Touch », qui évoque « un drame avec son bébé ». Le bout de chou passerait une bonne partie de son temps dans les aéroports et sur les nuages.
Il aurait « subi » près de 102 heures de vol, soit presque ’quatre jours’, en une seule semaine.
Agé de cinq mois, le fils d’Eva Longoria aurait pris un vol entre Los Angeles et Brisbane en (Australie), avant de faire un saut le lendemain à la fashion week de Paris.
Eva Longoria aurait par ailleurs été repérée à une trentaine de kilomètres de New York, où elle aurait participé « à un talk-show ».
Et à chaque fois, son fils était avec elle. « Une pression insurmontable même pour un adulte », commente le magazine people, qui fait aussi cas d’un autre vol de près de 22 heures entre le Mexique et la Gold Coast australienne.
« Ca représente un stress énorme pour un petit corps : faible teneur en oxygène, égalisation constante de la pression, air sec et froid de la climatisation. Pour les voies respiratoires sensibles des bébés, c’est une vraie horreur ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :