C’est à cette question que répond Télé Star sur son site internet.
« Plongée dans un deuil immense, Evelyne Dhéliat doit avant tout penser à elle et à sa famille, à commencer par sa fille Olivia et ses deux petits-enfants », précise la publication avant de préciser que pour l’heure,
aucune date de retour « n’a été ne retour n’est évoquée ».
Dans son numéro du 21 avril, Closer s’est aussi demandé si Evelyne Dhéliat aura le courage de revenir sur les devants de la scène, après avoir cumulé les déboires ces derniers temps, dont le plus récent est la perte de son mari, Philippe Maraninchi.
« Après son opération d’un cancer du sein au printemps 2012 », la présentatrice météo de TF1, « n’avait pas baissé les bras et était revenue à l’antenne plus forte que jamais ».
Mais cette fois, c’est plus grave avec la perte tragique de son mari Philippe, « mort brutalement le 11 avril et avec lequel elle était mariée depuis plus de 50 ans ».
Ce dame « pourrait fragiliser bien plus profondément la présentatrice météo de TF1 ».
« Aura-t-elle cette fois-ci la force de revenir ? », s’interrogerait la publication.
Il faut dire que depuis 7 ans, Evelyne Dhéliat cumule les drames.
Pour elle, c’est sans doute la plus difficile et la plus douloureuse d’une série d’épreuves qui se succèdent depuis près de sept ans, dont celle de son cancer du sein.
Elle avait à l’époque été contrainte de s’absenter de l’antenne pendant plus de six mois.
« Il s’agit d’un épisode intime de ma vie. Je garde mes blessures secrètes. Je n’ai d’ailleurs pas perçu cet événement comme une épreuve, mais comme une étape de ma vie », avait-elle confié à Paris Match à l’époque.