
Des amis pour la vie, c’est ainsi que Karine Le Marchand décrit sa relation avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, sur lequel elle aurait pourtant balancé. Comme le rapporte le magazine Intimité Dimanche, l’animatrice de M6 aurait balancé sur son...
Si Jacques Legros a gardé une distances respectueuse avec Jean-Pierre Pernaut alors que celui-ci était fragilisé par la maladie, on ne peut pas en dire autant d’Évelyne Dhéliat. La dame météo de TF1 a évoqué leur dernière conversation. Il s’est illustré par une petite blague.
Jean-Pierre Pernaut n’avait rien perdu de son humour et semblait même convaincu qu’il allait se remettre d’aplomb et terrasser le cancer des poumons qui compliquait son quotidien depuis le mois de mai dernier. Malheureusement, d’autres organes ont été touchés dont le cœur et les reins.
Face aux caméras de TF1, elle a fondu en larmes en rendant hommage à celui qui a été son complice durant de très nombreuses années. Le mari de Nathalie Marquay, Évelyne Dhéliat le considérait comme un frère.
« C’était plus que quelqu’un que je voyais tous les jours, c’était au-delà, c’était une amitié, c’était combien aussi de week-ends passés avec les copains », a déclaré celle qui n’a pas réussi à contenir ses larmes.
Jean-Pierre Pernaut l’avait assuré que tout allait mieux.
« Tu verras quand tu seras vieille ! », lui avait-il lancé.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches !
Ces articles devraient vous intéresser :