Guillaume Genton et Zaz : tensions autour de The Voice
L’annonce de Zaz en tant que nouvelle coach de The Voice n’a pas fait que des heureux. Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP, ne valide pas cette décision.
Dans une prise de parole sur le plateau de Touche pas à mon poste, Guillaume Genton brise le silence sur les ravages causés par sa richesse soudaine. Alors que Cyril Hanouna aborde le sujet d’un multimillionnaire perturbé par sa victoire à l’Euromillion, Genton choisit de partager son propre calvaire avec l’argent.
« Ça a détruit ma relation de 13 ans », révèle-t-il. Pour l’occasion, il a dénoncé le comportement de certains proches attirés uniquement par sa fortune. « Il y a des filles, et des garçons, qui ne sont là que pour l’oseille, qui ne sont là que pour vous pomper votre oseille », déclare-t-il.
Celui qui partage la vie de Jade, une star de la télé-réalité semble traumatisé par le comportement de certains.
Lors d’un échange avec Cyril Hanouna, Guillaume Genton avoue que la richesse l’a plongé dans le désarroi.
« En attendant, ta vie c’est de la m*rde », lance-t-il avec amertume. Il insiste sur le fait qu’il est désormais plus heureux avec des revenus modestes.
« Je vis normalement et ça me va très bien. Je suis plus heureux comme ça que quand je gagnais beaucoup, parce que ça fait péter les plombs », dit-il par ailleurs.
Aller plus loin
L’annonce de Zaz en tant que nouvelle coach de The Voice n’a pas fait que des heureux. Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP, ne valide pas cette décision.
Guillaume Genton, chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP), a partagé des confidences émouvantes sur un moment marquant de sa vie : la naissance de son premier enfant.
En couple avec Jade, la mère de son futur enfant, Guillaume Genton serait pourtant tombé sous le charme de Ouryel, la candidate de Frenchie Shore.
Guillaume Genton, bientôt papa de sa relation avec Jade Seguineau, a fait une confession plutôt audacieuse concernant une femme présente sur le plateau, une chroniqueuse de...
Ces articles devraient vous intéresser :