Cyril Lignac envisagerait de quitter Paris pour poser ses valises à Saint-Tropez, dans le sud de la France. Il serait chamboulé par son récent cambriolage.
À quelques jours d’Halloween, Cyril Lignac et Mercotte propose une spécial « Le Meilleur Pâtissier » sur M6.
Et l’animateur, récemment papa d’un petit Léo a dû le regretter puisqu’il eu le grand frisson. Pour une fois, il n’avait pas envie de goûter une préparation de Sébastien ressemblant à du vomi.
« Ça ne donne pas envie, ça fait peur », a lancé Cyril Lignac, qui n’avait pas du tout envie de manquer le « vomi » au tartare d’ortie de Sébastien !.
Finalement, Sébastien pourrait être écarté de cette émission culinaire de M6, un départ qui risquerait d’agacer sur les réseaux sociaux.
Les fans de l’émission ont même accusé Mercotte et Cyril Lignac d’avoir favorisé Cléo dont la réalisation ne serait pourtant pas en phase avec le thème imposé.
« "Bon, que Mercotte donne le trophée à Cléo hein, et qu’on en finisse. Le meilleur pâtissier, c’est chaud le favoritisme", "Cyril et Mercotte leur favoritisme c’est super flagrant ?? Chaque année rooh", "Cyril et Mercotte, arrêtez de privilégier Cléo s’il vous plaît !!! Elle fait un éclair tout simple c’est magnifique ! alors que les autres ont innové tant dans la forme que dans le goût !!!", écrivent d’autres téléspectateurs. Alors, Cléo, favorisée ? », peut-on lire.
">October 19, 2022« Ça ne donne pas envie, ça fait peur » ?
Cyril Lignac n’a pas envie de manger le « vomi » au tartare d’ortie de Sébastien ! ? pic.twitter.com/hBAbZspdMd— M6 (@M6) https://twitter.com/M6/status/1582822643400462339
Ces articles devraient vous intéresser :